Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 2 mai 2014

Bonne anniversaire grand-maman...

Je vous présente aujourd'hui une Boitatou réalisée
pour l'anniversaire d'une grand-maman chérie!

La demande: couleurs tendres et beaucoup de fleurs...




Du ruban adhésif décoratif en tissu fleuri orne le pourtour de la Boitatou
et un joli ruban fait office de fermoir.




En toute simplicité, un support à carte-cadeau Boitatou est inséré à l'intérieur
afin d'offrir une carte-cadeau.






7 commentaires:

  1. c'est tellement beau, élégant, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli! Manon, j'aime le petit côté antique,les magnifiques fleurs!une grand maman qui sera comblée à souhait.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! J'adooore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Wouah, ta grand mère a dû être super contente tellement c'est magnifique
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté! J'adore ton choix de papiers et tes très belles fleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique comme toujours
    j'adore

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...