Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 23 octobre 2013

Boitatou et sa carte... Féérie de Noël

Je suis littéralement tombée sous le charme des tout nouveaux
sapins de Noël en chipboard de la planche 6x6 Vacances de Noël de Magenta.

Voici la carte qu'ils m'ont inspirée...



Une carte à pli multiples...



De plus près...

Les étampes texte Les Anges dans nos Campagnes et
Joyeux Noël et Bonne Année ont été embossées à chaud.




Pour créér l'effet de neige, du Liquid Appliqué et
de la poudre scintillante ont été ajoutés sur les chipboards.



Et sa Boitatou assortie...
Pour en savoir plus sur les Boitatou, rendez-vous ICI.



Le pourtour de la Boitatou est recouvert de ruban décoratif scintillant de couleur argent.



En rappel sur ma boite, j'ai utilisé les superbes
sapins de bois de la planche 6x6  Vacances de Noël de Magenta.


L'ensemble...



J'espère que vous serez tout comme moi,
charmées et inspirées par ces magnifiques chipboards!


Matériel utilisé
Forme de bois - Vacances de Noël - Magenta
Matrice de découpe - Tattered Pinecone - Sizzix Tim Holtz Alterations
Matrice de découpe - Decorative Labels Eight - Spellbinders
Matrice de découpe - Radiant Rectangles - Spellbinders
Matrice de découpe - Bitty Blossoms - Spellbinders
Poudre scintillante - Glamour Dust - DecoArt
Arabesque de perles - Zva Creative
Poinçon - Branch - Martha Stewart
Liquid Appliqué
Ruban







7 commentaires:

  1. De toute beauté! Et toujours avec ta touche d'élégance que tu réussis si bien! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Manon, je suis passée par le blogue de Boitatou, et j,ai admiré ta création, mais je trouvais important de venir te dire chez toi, comme je trouvais cet ensemble de toute beauté. à couper le souffle. Je peux même imaginer que la photo ne lui rend pas justice! j,ai vu d'autres de tes créations en vrai, Oh! quel bonbon pour les yeux. Quelle utilisation originale de ces chipboards - ravissants en passant, UN MUST! et ce style de carte qui au départ ne m'a jamais inspiré, mais voilà que tu lui donne une classe "à part". OH! que c,est beau. J,aime tout. La personne qui recevra cet ensemble sera très gâtée & privilégiée. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Manon,
    Ce sont 2 pures merveilles! Tout est sublissimes, magnifiques, doux.
    J'aime beaucoup
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille cet ensemble. Joli et chic à la fois. Beau gros BRAVO ! à toi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument superbe !
    Quel talent !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu sais tellement mettre tout ce que tu touche en valeur
    Wow !!! c'est magnifique c'est féerique
    Bravo xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Manon, c'est sur le blog de Boitatou que j'ai vu ces chefs-d'œuvre. Je préfère te le dire directement parce que tu le mérite grandement, mais qu'est-ce que c'est magnifique ce que tu as fait ! Ton ensemble dégage de la délicatesse, de la magie et de la douceur hivernal. La découpe de ta carte va tellement bien avec ta mise en page que tes chipboards en ressortent encore plus beaux.
    J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour le crop en ligne.
    Affectueusement

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...