Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 3 mai 2012

My Mind's Eye - Miss Caroline
Kit du mois mai 2012, Dt Art du scrapbooking

Voici un des magnifiques kits préparé par l'équipe carterie pour le mois de mai
que vous pouvez vous procurer ICI.



Et pour vous inspirer, voici le sketch qui vous est proposé à l'intérieur du kit.



Jute, papier imitation bois, liège et métal...  un bel assortiment de matière qui à mon avis se mariaient à merveille pour mettre en valeur la belle "Cowbow Marci"
de La La Land Crafts Stamps.



Matériel utilisé
Kit Boutique - "MME, Miss Caroline, Fiddlesticks"
Étampe - La La Land Crafts - Cowbow Marci
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey - Lovely Fence

Merci du coup d'oeil!

Participation
La-La Land Crafts Blog - Customer Gallery

Manon

6 commentaires:

  1. Des plus ravissantes!!!
    J'adore le style "rustique" que tu as su lui donner!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte! j'adore le mélange des matières, ta petite banderole est vraiment trop cute! bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte Manon, j'adore tous les détails et ton coloriage est magnifique
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. wow la banderole en jtue est vraiment géniale!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop trop belle... j'adore... bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...