Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 19 juillet 2011

Dt Art du scrapbooking -
Lift de carte de juillet-août 2011

L'artiste des mois de Juillet-Août choisit par l'équipe carterie
est une artiste fort talentueuse et inspirante qui vient de la Roumanie, Iulia Tomoiaga.
 Afin de nous permettre de mieux la connaître, Iulia nous a transmis ces quelques mots:

"Bonjour,
Je me nomme Iulia Tomoiaga, je viens de Roumanie, mariée et maman d'un superbe garçon de 2 ans. J'enseigne le français au niveau universitaire et j'adore voyager (nous sommes constamment en mouvement lol), la lecture et tout ce qui est artistique, incluant la peinture, le «quilling» et plus particulièrement la carterie. Je me suis mise à l'étampe et à la mise en couleur depuis un peu moins d'un an mais je suis complètement accro. Je suis très heureuse de faire partie des équipes créatives de Mo's Digital Pencil et Emerald Fairies Design et j'adore partager mes idées et techniques avec mes amis blogueurs de par le monde entier.

N'hésitez pas à visiter mon blog. J'aimerais beaucoup vos commentaires.

Câlins, Julia."

Voici la magnifique carte choisie pour réaliser le "lift" de carte
pour la période estivale de Juillet-Août...


Pour admirer d'autres superbes créations de Iulia,
je vous invite à visiter son blog ICI.

Pour mon interprétation, j'ai réalisée une "carte à secouer"
ou si vous préférez une "shaker card".
Elle met en vedette une étampe de Victoria Case SCACD - Just Chill'n
et ma toute première colorisation aux Copics (s.v.p.soyez indulgents).
Les lettres FUN ont été mises en relief à l'aide de Glossy Accents.


Matériel utilisé
Papiers - Papiers Bo Bunny coll. Barefoot & Bliss
Cartons - American Craft - Ac Cardstock
Étampe - Victoria Case SCACD - Just Chill'n
Découpe - Magnolia - Leaf & Swirl
Découpe - Spellbinders Shapeabilitites - Create a Flake 1
Découpe - Marianne Design Creatables - Ribbon Floral 3
Cuttlebug - Quilled Flower Kit - Daisy
Copics
Glossy Accents
Perles - Kaisercraft

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

Rocailles et lettrage autres sources


Si vous êtes inspirés et désirez participer au lift de carte,
je vous invite à déposer vos cartes ICI.

Je vous souhaite une agréable journée!
A bientôt!

Manon


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...